Para-badminton

Charles Noakes 

« L’objectif est de devenir Champion en 2024 à la maison à Paris. Pour y arriver, je m’entraîne 30h par semaine au Creps de Nantes avec les jeunes du pôle espoir. Nous avons environ 10 tournois chaque année aux quatre coins du monde, l’objectif étant de faire un maximum de tournois possible pour accumuler un maximum de points et ainsi évoluer au classement mondial.  

Au niveau résultat, je viens de décrocher une belle médaille de bronze au Championnats du Monde en Thaïlande. Aujourd’hui je suis classé 4ème mondial en simple.

Milena Surreau

 » J’ai obtenu une très belle 2ème place en double aux Championnats d’Europe à Rotterdam cet été. J’ai également pris part aux Championnats du monde de Para badminton en Thaïlande aux cotés de Charles et Abdoullah, j’ai réalisé un beau parcours jusqu’en 1/4 de finale ce qui m’a permis de me confronter aux meilleures joueuses et ainsi gagner en expérience. »

Abdoullah Ait Bella

« J’ai démarré l’année 2024 avec les Championnats du Monde en Thaïlande, j’ai pu confronter mon jeu face aux meilleurs et gagner en expérience. Je suis aujourd’hui classé 15ème au classement mondial. »